Arcade

Elite

Série Psychose

Fille des bois

Il n’y a pas vraiment de stratégie dans ce niveau mais essayez quand même de rester au maximum vers les croisements où il y a la boule orange que vous essayerez de prendre. Soyez précis car elles meurent en un coup. Elles meurent aussi si vous leur donnez un coup de poing.

Par Perfectdams

Double Facture

Il n’y a pas vraiment de stratégie dans ce niveau mais soyez rapide. Soyez précis car ils meurent en un coup. Ils meurent aussi si vous leur donnez un coup de poing. N’hésitez donc pas à leur foncer dessus si vous réapparaissez près d’eux. N’oubliez pas de prendre les pièces !

Par Perfectdams

Là je vous conseille de prendre les bonus de miniaturisation et d’invisibilité dès que vous pouvez, comme ça les ennemis auront du mal a vous tuer. Ensuite, le problème c’est de trouver les ennemis vu qu’il n’y a pas de radar, et là c’est surtout de la chance qu’il faut.

Par Le_Faucheur

La soupe aux briques

Il y a deux façons de lancer des briques. Un pas fort (tir principal) ou plus fort (tir secondaire). En générale, servez vous plutôt du secondaire. Les zombis sont plutôt fort avec des briques. Il vaut mieux ne pas être trop près dans un combat singulier et de préférence dans un couloir ou un endroit étroit. Il y a une planque souvent très efficace dans les toilettes (au fond à gauche quand vous rentrez). Visez assez bas un peu à gauche de la porte. Il est assez dur de bougez en tirant. N’hésitez pas a vous arrêter et viser une porte. Vous pouvez aussi vous cacher en bas des escaliers qui mène à la cave. C’est efficace pour les zombis qui arrive d’en haut mais certains peuvent arriver par derrière. Le résultat du match dépendra souvent beaucoup de votre partenaire.

Par Perfectdams

Déjà vaut mieux avoir l’aide de super Jinki qui fait des frags tout le temps parce que super boulet ça le fait pas. Arrangez vous pour attraper des briques des le début. Restez dans la zone rue principale/hall d’entrée/rue menant à la cuisine avec un peu de chance il devrait y avoir pas mal de monde. Pour tuer les zombis il faut être rapide et agile, esquivez en lançant la brique, en vous jetant sur le côté (tir primaire, d’assez près, c’est plus rapide) si vous maîtrisez bien vous devriez pouvoir tuer les zombis assez rapidement en crevant un minimum.

Par Le_Faucheur

Série Duel

Si moi, je suis moche, toi, tu exhales !

Pour gagner, il vaut mieux avoir le double revolver Garrett qui se trouve tout en bas du niveau (à la cave). Une technique consiste à rester sur la place entre les 2 maisons face à la fontaine et attendre qu’il arrive. Tirez-le de loin et récupérez son arme s’il a un double et pas vous. Ramassez le pistolet entre les 2 maisons car s’il réapparaît près de vous, il sera obligé de s’enfuir donc vous pourrez le tuer car il n’aura pas d’arme.

Par Perfectdams

Pas besoin d’être très chanceux pour cette strat, en plus elle permet d’avoir la platine facilement.
Allez dans la grande cour entre les maisons et attendez le gars là. Au cas où, bougez tout le temps sans perdre des yeux l’immeuble principal pour ne pas vous faire surprendre lorsqu’il arrive.

Par Le_Faucheur

Au boulot !

Ce niveau est assez difficile mais si vous le connaissez bien, cela devrait grandement vous faciliter la tâche. Il faut connaître l’emplacement des points de vie et de l’armure et les prendre dès que possible. Les 2 meilleures armes sont le lance-missiles et le lance-roquettes. Avec le lance-missiles, tirez de loin quand il est bien face à vous sans obstacle au milieu. Avec le lance-roquettes, restez ou vous l’avez trouvé et tirez quand le golem arrive. Attention, le golem fuit quand il perd trop de points de vie, essayez de l’achever dans le dos (par exemple avec le fusil à pompe).

Par Perfectdams

Ma meilleure amie

Ce niveau n’est pas trop dur car contrairement aux deux d’avant, vous avez le droit de vous faire tuer. Il y a une armure dans la pièce où vous explosez un casier en mode histoire (le plus près du radar) et des points de vie là où on trouve des balles de sniper en mode histoire (la maison la plus près du barrage). Si vous avez le soviet, vous pouvez vous mettre dans la grande pièce (là où on éteint les caméras) et envoyer des grenades vers la porte. Si vous réapparaissez sur le toit, traversez la planche en direction du trou, il y a un double soviet juste à côté.

Par Perfectdams

Série Chimère

Haro au hanger !

Ce niveau est assez difficile car vous ne pourrez avoir la platine que si vos partenaires vous aident. Je n’ai pas vraiment de méthode à part bien regarder le radar pour trouver les acolytes le plus rapidement possible. Si vous passez dans le grand hangar, n’hésitez pas à faire un détour pour prendre la boule bleue (rapidité) et si vous voulez le lance-roquettes. Je pense que le Soviet est une bonne arme (surtout quand les acolytes sont en groupe) qui en plus de lancer des grenades est efficace de loin (part rapport au fusil à pompe).

Par Perfectdams

Est-ce qu’on ne pourrait pas…

Ce niveau est encore assez hasardeux puisque la partie dépend autant de vous que de vos partenaires. Pour le rendre moins hasardeux, il faut brûler. Il faut donc prendre le lance-grenades et se servir de l’arme secondaire. Protéger une zone et brûlez les zombis qui passent (soit en vous brûlant d’abord, soit en visant bien). Les zombis qui brûlent reste un moment inefficace car ils vont beaucoup moins vite et ne tirent pas.

Par Perfectdams

1er : trouver le lance grenades situez sous l’escalier !
2eme : avancer vers la zone qui est juste a coté (salle avec les table)
3eme : tirez des grenades enflammés tout autour de cette zone ! Faites en sorte que toute personne passant prenne le feu (même les vierges)
Si une personne passe par dessus la zone ce n’est pas grave aller la reprendre et prenez le feu ! Votre vie va alors descendre très doucement mais heureusement il y a une vie juste a coté !
Votre but est de foncer dans toute personne qui passe près de vous (si vous êtes en feu bien sur) ce qui aura pour effet de transmettre le feu a toutes les personnes dans le niveau
Le truc c’est que le vierge continuent en feu de prendre les zones mais pas les zombis !

Par Thebigfanofben

Explosion

Pas vraiment de stratégie dans ce niveau mais plutôt un peu de chance. Il faut bien regarder son radar et allez le plus vite possible là où il y a plein de monde. Je vous déconseille d’aller dans le cirque si vous êtes dehors (trajet trop long). Essayez de prendre souvent la boule bleue.

Par Perfectdams

Série Frénésie

Sacs en folie

Ce niveau est assez difficile. Pour commencer, prenez la porte de droite pour prendre le lance-roquettes ainsi que la boule bleue. Allez ensuite prendre leur sac et tuez le méchant qui a le vôtre quand vous le croisez. Ensuite, alternez la porte de droite et la porte de gauche pour avoir à chaque tour une boule bleue. Après avoir marquer un point, si vous n’avez pas beaucoup de points de vie, suicidez-vous pour repartir tout frais. Si au cours de la partie, votre sac se fait prendre et que vous n’avez pas de lance-roquettes, le mieux est posé des grenades à l’endroit où il y a leur sac et d’attendre le méchant qui a votre sac pour le tuer et le récupérer. Quand vous avez leur sac et que vous retournez dans votre base, déposez des grenades par terre sur votre chemin pour tuer vos éventuels poursuivants.

Par Perfectdams

Premièrement, on va définir des points cardinaux pour simplifier les choses et faciliter le repérage . Disons que lorsque tu te situes dans le grand immeuble central ( ta base ), le nord est indiqué par la direction de la base ennemie . La sortie nord du bâtiment central est donc celle qui fait face à leur base et les sorties est, ouest et sud sont disposées en conséquence.
Bon, allons-y pour la strat à proprement parler .
Tout d’abord, arrange toi pour débuter le plus près possible de la sortie Ouest ( redémarre jusqu’à y parvenir s’il le faut ) et sors du bâtiment par cette sortie Ouest en direction du Nord-ouest . Ici il y a un item de vitesse, prends le et tourne à droite en direction de la base ennemie ( vers le nord donc ). Au passage prends l’armure qui traîne et fonce vers leur sac . Ne t’occupe pas d’eux et ne t’arrête pas pour leur tirer dessus, ils ne te causeront pas trop de dommages avec l’item de vitesse et l’armure. Bon maintenant c’est là que tout se joue: avec un peu de chance tu prendras leur sac avant qu’ils prennent le tien. Dans ce cas là c’est parfait car une fois que tu as leur sac ils n’essaient plus de prendre le tien et vont d’abord tenter de t’éliminer . Par contre il se peut ( ça arrive une fois sur 2 environ ) qu’ils capturent ton sac juste avant que tu atteignes le leur même si tu as bien réussi le début ( sortie ouest + item de vitesse) : dans ce cas là, recommences c’est mieux . Bon, une fois leur sac entre tes mains, reviens par le chemin le plus court c’est à dire droit devant toi en utilisant des petits straffs secs et répétés pour esquiver leurs balles . Rentre dans le bâtiment, monte la petite pente, tourne à gauche et avant de monter la pente suivante, prends le lance-roquette qui se trouve dans le coin ( coin sud-est si je me souviens bien ) près de la mitrailleuse. Ce lance-roquettes est TRES IMPORTANT ne l’oublie pas . Bon continue ensuite, dépose ton sac, tombe au milieu du bâtiment et prends la sortie est, direction nord-est: là encore se trouve un autre item de vitesse, prends le et va chercher leur sac de la même manière. Une fois le 2ème point rapporté, reprends la sortie ouest et tu devrais arriver à l’endroit du 1er item de vitesse ( celui utilisé pour le 1er sac ) juste au moment ou celui-ci réapparaît Voilà la strat est maintenant en marche, le principe est donc d’alterner items de vitesse ouest est pour ramener le sac plus vite possible: item à l’ouest quand ton score est pair, à l’est quand ton score est impair.
Maintenant évidemment, il arrivera parfois qu’au cours de ton cheminement vers la base ennemie, ton sac soit capturé. C’est là qu’intervient le lance-roquettes. Continue d’abord ton chemin pour prendre leur sac avant que le porteur de ton sac ne rejoigne sa base. La plus périlleuse manoeuvre de ce défi consiste donc à tuer le porteur de ton sac au cours de ton retour : mais c’est bien plus facile avec le lance-roquettes tu l’as deviné ( vise le sol à ses pieds bien sur ). De cette manière tu protègeras ton sac en perdant un minimum de temps (1-2 secondes pas plus)

Par Wabs

D’abord il faut réapparaître à l’étage du milieu dans l’immeuble central, prenez les 2 lance roquettes et courez jusqu’à la piste d’atterrissage (faites de grand zigzag pour éviter les tirs) si votre sac est volé, réceptionnez le au retour à grand coup de roquettes. Si les splitters vous bloquent avec leur tirs, forcez le passage à coup de roquettes. Une fois le bag rapporté, ne descendez pas par l’escalier mais sautez sur la passerelle près de la trousse de vies puis passez par la fenêtre qui fait face a la piste d’atterrissage (brisée les 9/10 du temps) si vous étés vraiment chaud en vie faites un petit détour vers le bouclier rouge, et ne prenez pas forcement l’entrée de la base faisant face a la piste, si il y a trop de tir. (vous ne devez surtout pas mourir).

Par Le_Faucheur

Quel cirque !

Ce niveau n’est pas trop difficile. Une des meilleures techniques est de rester dans le cirque, de prendre la double mitrailleuse SBP90 et de tuer tout le monde sauf votre copain Souche. Pensez à prendre les boules, les armures et les points de vie. Vous devriez pouvoir finir le niveau sans mourir si vous vous débrouillez bien.

Par Perfectdams

Restez dans la tente centrale et près de l’entrée du grand chapiteau, la plupart du temps, vous pouvez vous éloignez mais en général c’est là qu’il y a le plus d’ennemis. Utilisez le calibre 12 et les doubles SBP-90

Par Le_Faucheur

Un mauvais coton

Voici la marche à suivre pour terminer ce niveau et avoir la platine. Prenez vite le pistolet laser et le fusil à plasma et courez vers la mitrailleuse à laser dans l’angle à droite de la porte. Longez le mur en vous protégeant avec le bouclier du pistolet laser et posez une grenade sur la mitrailleuse. Si vous vous faîtes toucher, je pense qu’il vaut mieux mourir (peut être même vaut-il mieux mourir quoi qu’il arrive pour ne croiser personne par la suite) et revenir avec juste le pistolet laser en longeant le mur (si vous allez vite, vous retrouverez le vôtre sur votre cadavre). Passez la porte en activant le bouclier laser, prenez l’armure à gauche, traversez le sas et prenez la porte à gauche (désactivez le bouclier en sortant du sas). Courez en suivant le couloir, activez le bouclier au niveau du petit trou dans le mur (juste avant) et passez cet endroit en straff gauche en regardant le trou (il y a une mitrailleuse laser). Descendez les rampes en straff gauche pour vous protéger des mitrailleuses qui sont au milieu. Au bout du couloir, vous arrivez dans une pièce rectangulaire, il faut prendre la porte en face un peu à droite. Si vous mourez avant cette porte (si l’objectif 2 n’est pas atteint), recommencez.
Suivez le couloir, prenez l’armure si elle est là, zigzaguez dans la pièce carré et resuivez le couloir. Vous arrivez dans une grande pièce. Prenez au bout à droite et suivez le couloir jusqu’à une pièce carré. Traversez-la vite pour prendre la porte en face, prenez l’escalier tout de suite à droite et montez les escaliers jusqu’au croisement où il faut encore prendre à droite (si vous avez encore un pistolet laser, activez le bouclier avant d’y aller). Si vous mourrez dans cette dernière partie, prenez le lance-missiles au début (là où vous réapparaissez) et explosez le lance-roquettes qui est accroché au plafond, derrière vous dans la première pièce carrée (celle avec une porte qui ne s’ouvre pas à droite). Pour les gens qui n’aiment pas le « passage en force », il y a une autre méthode où on explose les mitrailleuses. Prenez encore le fusil à plasma au début, longez le mur de droite et tuer la mitraillette en haut avec une grenade. Entrez dans le bâtiment, prenez l’armure, et posez une grenade entre les 2 mitrailleuses du sas. Prenez la porte de gauche, suivez le couloir et posez une grenade sur la mitrailleuse dans le petit trou à droite. Continuez jusqu’au petit balcon et tirez une grenade sur la mitrailleuse à droite. Tirez une grenade à vos pieds (sur le balcon) et descendez à fond jusqu’à la pièce rectangulaire qu’il faut traverser sans s’arrêter (essayer de tuer un lance-roquettes en passant). Continuez votre chemin, jusqu’à la première pièce (celle avec une porte qui ne s’ouvre pas à droite) et explosez les 2 mitrailleuses au plafond (ou au moins celle qui est derrière vous). Une fois cette mitrailleuse lance-roquettes explosée, vous pouvez finir le niveau en passant en force. Cette méthode est bien plus facile (ma copine a réussi) mais un peu moins rapide.

Par Perfectdams

Dès le début tu prends le pistolet laser sur ta gauche et tu te sers de la deuxième fonction comme bouclier pour rentrer dans le bâtiment en bourrin ( brèche dans le sas en fait faut juste ouvrir la porte sur ta gauche quand tu rentre dans le bâtiment ) et c’est bon ensuite quand tu meurs tu réapparais à cet endroit la, le 1er check point ( en fonçant vers le bâtiment, prends quand même l’armure sur ta gauche au passage )
Bon une fois au 1er check point ben t’y vas doucement et t’utilise les grenades du fusil plasma ou encore mieux le lance missiles que tu trouves en haut près du 1er check point pour détruire toutes les mitraillettes que tu trouve sur ton passage : y’en a une dans un petit recoin du couloir sur la droite, puis y’en a 4 je crois à l’endroit ou t’as la rampe qui descend: une en haut sur ta droite quand tu rentre dans la sorte de petite ouverture, une juste en dessous de cette ouverture ( descend un peu et elle sera sur ta droite ), puis une en dessous de la « seconde ouverture » pareil continue a avancer en surveillant le mur de droite et tu la verras puis continue et arrivé en bas derrière le coin t’as une mitraillette a missiles fais gaffe de pas crever ici le 2eme check point est juste a coté donc ici prends l’entrée en face légèrement décalée sur la droite c’est le second check point avance un peu t’arrive a la 2eme armure sur ta gauche puis juste après t’as une mitraillette en haut bien chiante a détruire mais bon faut passer par là .
Continue en face t’arrivera bientôt à un endroit où t’auras une mitraillette qui va t’allumer au fond sur ta gauche, détruis là où passes en courant dans le couloir de droite tu vas arriver dans une sorte de salle carrée avec un gros pilier au milieu puis des mitraillettes dans chaque coin en haut , ici passes en courant les mitraillettes ne te toucheront jamais . Il faut que tu prennes le chemin d’en face, continue devrait y avoir une indication « control room » sur un mur ou un truc comme ça suis la et t’arriveras bientôt à un endroit ou ça tourne à gauche mais t’as un lance missile en face, prends le lance missile va à gauche et la c’est tout de suite à droite mais attention t’as une dernière mitrailleuse ici ( détruis la avec la fonction secondaire du lance missiles ) ensuite c’est fini.

Par Wabs

Strat pour faire moins d’une minute :
En fait dès le début, prenez le pistolet laser sur votre gauche et servez vous de la deuxième fonction comme bouclier pour rentrer dans le bâtiment en bourrin. Vous arrivez au premier check point.
Ensuite, enlevez votre bouclier pour économiser votre barre de munitions. Arrivé dans le long couloir au virage où il y a une mitrailleuse, retournez vous en mettant votre bouclier, de façon à ce que la mitrailleuse ne vous fasse pas de mal. En plus, en tirant sur votre bouclier, elle vous boostera. Continuez et descendez les marches en regardant les mitrailleuses, pour ne pas vous faire toucher. Enlevez ensuite votre bouclier. Arrivé en bas, foncez et espérez que le lance-missiles collé au mur en face de vous ne vous touche pas. Sinon, recommencez. Vous arrivez au deuxième check point.
Continuez, prenez le demi bouclier que vous verrez et passez à droite dans la salle avec les 2 lances missiles qui vous tirent dessus, de façon à ne pas mourir par le missile que vous vous prendrez par derrière. Continuez le chemin (vous devriez facilement trouver le bon chemin), et remettez votre bouclier, pour pouvoir passer devant la dernière mitrailleuse. Et voilà, c’est fini ! ! Avec cette strat, sans mourir, vous aurez la platine très facilement !

Par Perfecjoe

Série Incartade

La Chasse aux dinosaures

Ce niveau n’est pas difficile car les dinosaures meurent en une flèche mais vous aussi. Pour avoir l’or, une solution consiste à se planquer. Pour avoir la platine, il vaut mieux rester dans un endroit où il y a beaucoup de passages. Je vous conseille l’endroit où il y a plein de croisements (le même que dans le niveau « filles des bois »). Il faudra sûrement recommencer plusieurs fois mais le niveau est plutôt sympa.

Par Perfectdams

Science critique

Ce niveau n’est pas difficile. Le meilleur truc est de prendre soit le lance-roquettes (qui est à l’étage ou au fond de la pièce où il y a l’avion) soit le double Soviet S47 et de lancer des grenades un peu partout. Le meilleur endroit est à l’opposé de l’avion, là où il y a plein de caisses.

Par Perfectdams

Loterie virale

Ce niveau est assez difficile. Jeb n’est pas très résistant par rapport aux soldats, il vaut mieux se planquer et les attendre. Il y a une planque très bien au bord du gouffre mais avec un mur qui vous protège entièrement des gens qui tirent d’en face. C’est une petite pièce avec des points de vie (du côté du gouffre où les bâtiments sont plus vieux).

Par Perfectdams