TimeSplitters 2

Introduction

TimeSplitters 2 est un jeu au format FPS (First Person Shooter) développé par le studio Free Radical Design et sorti officiellement en Octobre 2002.

Disponible sur PlayStation 2, XBox et GameCube, il fait suite au premier opus de la série TimeSplitters.

Un jeu très complet

On reconnaît les FPS de qualité par leur durée de vie, et TimeSplitters 2 ne déroge pas à la règle.

Avec son mode Arcade à 3 niveaux de difficulté (Amateur, Classique et Élite), ses 37 armes utilisables dans le jeu, ses 21 défis fous furieux, son mode Histoire composé de 10 missions, 16 modes de jeux, 16 niveaux aux décors magnifiques, ainsi que ses 126 personnages à incarner, vous aurez besoin de nombreuses heures avant de terminer TimeSplitters 2.

Présentation officielle

Rapide, fun, démentiel, surprenant ! Oubliez ce que vous avez déjà vu, Timesplitters 2 débarque avec ses envahisseurs spatio-temporels. Un seul mot d’ordre : les détruire tous !

Vous êtes en 2401. Une station spatiale futuriste se trouvant aux confins du temps et de l’espace est habitée par une race démoniaque connue sous le nom de TimeSplitters. Ils augmentent en nombre et en force et n’ont qu’un seul but : détruire toute existence humaine !

Une troupe d’élite de marines de l’espace a été dépêchée sur place pour écraser ces créatures diaboliques, mais les soldats sont en train de perdre la bataille. Les deux marines rescapés tentent de se frayer un chemin vers le cœur de la station, où les TimeSplitters entreposent leur arme secrète… le portail temporel. Fonctionnant avec neuf fragments d’un cristal rare, il permet aux TimeSplitters de sauter d’une génération à une autre et de changer le cours de l’histoire à leur avantage. Les marines font irruption au moment même où les deux derniers cristaux disparaissent à travers le portail, dans les mains de l’ennemi.

Le seul moyen de mettre fin au règne diabolique des TimeSplitters est de les suivre à travers le temps pour récupérer les neuf cristaux avant qu’ils ne soient perdus pour toujours. Les marines se jettent dans l’inconnu, ignorant la période à laquelle ils vont se retrouver ainsi que leur futur… et leur passé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *