Armes
Voici la liste des 37 armes utilisables dans TimeSplitters 2 et leurs attributs: le nom, l’effet du tir primaire et du tir secondaire et, enfin, le nombre de munitions (nombre de balles d’un chargeur/nombre de balles en tout; lorsqu’il y a 2 valeurs, la première est pour l’arme en simple et la deuxième en double).
Poings
Brique
Obtenir la médaille d’argent à Casseur
Tir primaire : Tir court
Tir secondaire : Tir long
Zoom : non
Munitions : 20
Arbalète
Tir primaire : Tir simple
Tir secondaire : Tir simple
Zoom : oui
Munitions : 4/46
Electro-outil
Tir primaire : Tir électrique
Tir secondaire : Tir électrique
Zoom : non
Munitions : 1 réservoir
Extincteur
Tir primaire : Eteindre feu
Tir secondaire : Eteindre feu
Zoom : non
Munitions : 1 réservoir
Lance-flammes
Tir primaire : Feu
Tir secondaire : Feu
Zoom : non
Munitions : 1 réservoir
Revolver Garrett (également x2)
Tir primaire : Tir simple
Tir secondaire : Tir simple
Zoom : non
Munitions : 6/74 ; 6/68
Lance-grenades
Tir primaire : Grenade
Tir secondaire : Tir incendiaire
Zoom : non
Munitions : 8/32
Pistolet laser
Tir primaire : Tir simple
Tir secondaire : Bouclier
Zoom : oui
Munitions : 1 réservoir
Luger (également x2)
Tir primaire : Tir simple
Tir secondaire : Tir simple
Zoom : non
Munitions : 7/53 ; 7/46
Lance-missiles
Tir primaire : 1 missile
Tir secondaire : 3 missiles
Zoom : non
Munitions : 30
Mitrailleuse lourde
Tir primaire : Tir automatique
Tir secondaire : Rotation du barillet
Zoom : non
Munitions : 400
Fusil à plasma automatique
Tir primaire : Tir automatique
Tir secondaire : Grenade plasma
Zoom : non
Munitions : 200 ; 20 grenades
Mine de proximité
Tir primaire : Poser mine
Tir secondaire : Poser mine
Zoom : non
Munitions : 20
Mine télécommandée
Tir primaire : Poser mine
Tir secondaire : Détonner mine
Zoom : non
Munitions : 20
Mitrailleuse SBP90 (également x2)
Tir primaire : Tir automatique
Tir secondaire : Tir automatique
Zoom : oui
Munitions : 64/192 ; 64/128
Pistolet silencieux (également x2)
Tir primaire : Tir silencieux simple
Tir secondaire : Tir silencieux simple
Zoom : non
Munitions : 8/52 ; 8/44
Pistolet SF
Tir primaire : Tir simple
Tir secondaire : Tir simple
Zoom : non
Munitions : 30/170
Fusil à pompe (également x2)
Tir primaire : Tir simple
Tir secondaire : Tir simple
Zoom : non
Munitions : 2/38 ; 2/36
Fusil de précision
Tir primaire : Tir simple
Tir secondaire : Tir simple
Zoom : oui
Munitions : 5/35
Soviet S47 (également x2)
Tir primaire : Tir automatique
Tir secondaire : Grenade
Zoom : oui
Munitions : 30/170 ; 30/140 ; 40 grenades
Fusil à pompe calibre 12
Tir primaire : Tir simple
Tir secondaire : Tir simple
Zoom : non
Munitions : 8/32
Mine à retardement
Tir primaire : Poser mine
Tir secondaire : Poser mine
Zoom : non
Munitions : 20
TNT
Tir primaire : Poser TNT
Tir secondaire : Poser TNT
Zoom : non
Munitions : 1
Tommy gun (également x2)
Tir primaire : Tir automatique
Tir secondaire : Tir automatique
Zoom : non
Munitions : 32/168 ; 32/136
Winchester
Tir primaire : Tir simple
Tir secondaire : Tir simple
Zoom : oui
Munitions : 20/180
Lance-roquettes
Tir primaire : 1 roquette
Tir secondaire : 3 roquettes
Zoom : non
Munitions : 3/27
Trois autres armes sont disponibles dans le mode Histoire : l’Appareil photo numérique (NeoTokyo), la Poudre (Le Grand Ouest) et le Transmetteur Temporel (l’ordinateur portable servant de carte et de radar dans tous les niveaux.). Enfin, l’Arme Mox possède un statut particulier : les Mox l’utilisent dans la mission La Planète X (2280) (sauf dans la version PlayStation 2 du jeu) et elle n’est utilisable par le joueur dans aucun mode.