Défis

Bris de verre

Détente russe

Tu commences et tu tires une grenade sur les vitres du haut en avançant puis une sur celles du bas (qui détruira également les 3 vitres du fond près de l’escalier), puis une autre de nouveau à travers les vitres du haut pour détruire la vitre de la porte de la salle du haut, puis tu tires une grenade a travers la vitre de la porte de la petite cabane à coté (à gauche) demi-tour puis une grenade a travers la vitre de la porte de la cabane qui sera sur ta gauche celle où tu trouves des munitions de sniper en solo), enfin tu tournes à droite et tires une grenade dans la dernière cabane.

Par Wabs

La strat que je vais vous décrire, demande beaucoup de chance et elle est vraiment pas évidente à faire, mais elle permet les meilleurs résultat. Commencez, straffez en direction des marches et levez la tête vers le grand bâtiment, tirez une grenade, les 6 vitres doivent exploser!!! En montant les escalier visez au niveau au dessus du grand bâtiment, tirez une grenade en reculant, elle doit partir au dessus et faire exploser 4 vitres (celle du dessous au fond et celle de la porte) Vous étiez donc en train de reculez, et vous vous retrouvez donc face à un petit bâtiment, tirez une grenade à l’intérieur pour faire exploser 4 autres vitres. Tournez votre tête à gauche et tirez une grenade au sol vers la petite maison au fond, la grenade doit s’arrêter de rebondir près des vitres, et faire exploser 4 vitres. Normalement vous êtes près d’un espèce de croisement, tournez à droite et faites rebondir une grenade au sol vers les 4 dernières vitres qui sont dans la dernière petite maison.

Par Darksim4

Ici, deux strats donnent de bons résultats. Je vous présente les deux.
La première va comme suit: Dès le début de votre partie, lancez une grenade en face de vous, légèrement décalée sur la gauche. Cela aura pour effet de détruire les 3 vitres proches des escaliers. Tout en montant les quelques marches que vous devez gravir, jeter deux grenades, coup sur coup dans la fenêtre la plus à droite des 3 se trouvant en haut. Si tout se passe bien, la vitre de la porte du fond se brisera et les 6 vitres de la façade principale du grand bâtiment de briseront à leur tour. Directement après avoir lancer ces deux grenades, ne vous préoccupez pas d’où elles ont atterris, reculer en straffant pour vous trouvez en face des trois vitres de la maison qui se trouvait à votre gauche, au tout début. Lancez une grenade dans l’une des vitres pour casser les 3 autres avec l’explosion de la grenade. Ceci fait, continuez votre chemin sur la gauche en vous éloignant de la maison et dépêchez-vous de lancer une grenade par l’une des fenêtres de la maison « du grillage », de l’autre côté. si votre grenade est bien lancée, elle détruira les 3 autres vitres. Si vous manquez la fenêtre, ce n’est pas grave, il y a des chances qu’elles explosent quand même, quoique minime. Cette grenade lancée, tourner vous un peu vers la droite pour faire face à l’allée où normalement, vous vous trouvez avec une petite maison en diagonale gauche et le bâtiment principal en diagonale droite. Là, balancez 2 grenades en direction de la petite maison en visant assez haut pour qu’elles arrivent à sa hauteur. Là encore, il faut espérer que les vitres se cassent toutes…
La deuxième va comme cela: Dès le début, tout en marchant, coller vous contre le mur de droite et pointer votre viseur juste au dessus du muret. Lancez une grenade pour qu’elle détruise les 4 vitres de la maison « du grillage », au fond. Ensuite, levez votre viseur et lancer une seconde grenade, de façon à ce qu’elle détruise les 4 vitres de la maison la plus proche de vous (celle de gauche, au début de la partie). Là, vous êtes aux petites marches. Tout en les montant et en vous déplaçant vers le bâtiment central, vous devrez lancez quelques grenades. La première, lancez-la dans la vitre du haut la plus à droite pour quelle brisent le plus de vitres possible (porte + 4/5 de la façade extérieur). La deuxième, lancez-le au dessus du bâtiment centrale de façon à ce qu’elle explose en retombant vers la petite maison qui se trouve à gauche (donc vous la lancez un peu à gauche par rapport au centre du bâtiment). La troisième, tout en bougeant vers la fameuse petite maison qui se trouve à gauche du bâtiment principal, vous devrez la lancer par la vitre centrale du bas du bâtiment pour qu’elle brise les 3 vitres se trouvant au fond du rez-de-chaussée. Ces trois grenades lâchées, dirigez vous vers la maison de gauche (se trouvant à gauche du bâtiment principal, quand on en regarde la façade) et lancez-y quelques grenades, dont une par la fenêtre de la porte, afin de détruire ceux qui auraient résisté à la grenade que vous avec lancé au dessus du gros bâtiment. Voilà! bonne chance! (vous allez vous rendre compte que, même si le niveau est relativement court, il demande énormément d’entraînement et un minimum de chance. ^_^)

Par KaMiKazZ

Casseur

Commencez, straffez vers les escaliers. Levez un tout petit peu la tête, et une fois les escalier monté, envoyer une brique vers la vitre en bas à droite. Tout de suite après baissez la tête en envoyant une brique en bas au milieu. Levez la tête, envoyez une brique en haut à gauche, puis au milieu et à droite. Partez a droite du grand bâtiment et ne vous étonnez pas si il reste une vitre. Envoyer d’assez loin une brique sur la vitre de gauche (en avançant), celle du milieu et de droite. Montez les escalier, tournez vous en montant de façon a vous retrouvez face à la porte. Tout en avançant envoyez une brique sur la vitre qui se trouve sur la porte. Sautez de la passerelle, vous devriez vous retrouvez face à 3 vitres. Essayez d’avoir la vitre de droite en tombant, tirez sur celle du milieu, et au moment de tirez sur celle de droite, approchez vous et visez en même temps la vitre sur la porte, de façon à faire 2 vitres en une brique. Continuez à gauche de la maison, c’est là que vous allez avoir la vitre que vous avez laissé au début. En passant près de cette vitre, au niveau de l’endroit où vous rentrez dans le bâtiment, envoyez une brique en marchant. Continuez vers la petite maison en face. Faites 2 vitre en une brique a travers la porte en avançant. Dépassez la maison, tournez à gauche, normalement il reste 2 fenêtres: soit celle de gauche et de droite, soit celle du milieu et de droite. Quelque soit la combinaison, tirez sur celle de droite en premier et tirez sur l’autre en reculant. Dirigez vous vers la dernière petite maison. Détruisez la vitre de droite, en tirant celle du milieu détruisez aussi celle de la porte puis finissez avec celle de gauche.

Sept ans de malheur

Directement quand vous commencez, levez votre viseur vers les vitres en haut à droite et tirez avec la deuxième fonction (tout le temps) pour en détruire une, ensuite détruisez les une par une, dans l’ordre en commençant par celle en rouge ou quelque chose comme ça, pour la vitre de toute au fond, levez un peu le viseur occupez vous des 7 ou 8 suivantes puis retournez vers là où vous avez commencé. Bon on va dire que les vitres sont à peu près disposées en forme de U, et bien en revenant vers le début, détruisez celle tout en bas du « U » si vous voyez ce que je veux dire, puis détruisez les 3 qu’étaient derrière vous quand vous avez commencé, après pour l’autre série de vitre faites exactement pareil que au début.

Par Darksim4

Etêter les morts-vivants

Mortelle randonnée

Dès que les zombis commencent à arriver de 3 endroits différents, une bonne chose est de se mettre dans le coin à droite, en face d’une pièce où devrait apparaître des zombis.
Début de l’assaut: 2 zombis devraient apparaître dans cette pièce l’un après l’autre. Tuez les. Regardez à gauche, il y en a un qui vient du couloir. Tuez le. Resurveillez la petite pièce, 1 ou 2 zombis devraient apparaître. Ensuite les zombis de dehors vont commencer à rentrer, là le mieux c’est de ne pas bouger et de surveiller les 3 entrées pour fragger le plus rapidement les zombis les plus proches (soyez sur vos gardes) si les zombis vous assaillent en trop grand nombre, essayez d’en fragger un maximum sans bouger, puis contournez les avant qu’ils ne puissent vous bloquer. N’hésitez pas à tourner plusieurs fois autour d’eux pour trouver un coin plus tranquille pour fragger.

Par Le_Faucheur

Bon ben que dire ici, à part qu’il va falloir que vous appreniez par coeur comment les zombis arrivent (ou tout du moins au début)
Il vaut mieux aussi enlever la visée auto, et viser leur tête avec le viseur. Si vous vous faites surmonter, tournez autour d’eux pour éviter de vous faire toucher.

Par Darksim4

Sergio a le feu

A peu près la même chose ici, sauf qu’ici c’est quasiment obligé qu’ils se retrouvent en surnombre à un moment ou un autre. A ce moment là tournez autour du groupe de zombi pour éviter de vous faire toucher et n’hésitez même pas à sortir de la zone (pas trop longtemps quand même).
Si vous vous faite enflammé, prenez l’extincteur et tirez vers le bas en courant.
Pour rechargez changer d’arme et revenez au fusil à pompe, ça recharge instantanément.

Par Darksim4

Le jour des damnés

D’abord il faut faire « perfect » au 1er assaut.
Tournez tout le temps dans la cage, pour voir d’où arrivent les zombis. Pour les tuer, une bonne méthode est de les frapper tout en se jetant sur le coté (ainsi ils auront plus de mal a vous toucher). S’ils sont trop nombreux, arrangez vous pour qu’ils s’agglutinent au centre de la cage et tournez leur autour.

Par Le_Faucheur

Infiltration

Silencieux mais fatal

Cette strat est très dure mais permet des résultats satisfaisants.
Prenez juste le sniper, zoomez sur le garde en haut, et tirez lui dans la tête en avançant, dezoomez, en courant zoomez sur le garde entre les 2 baraques et tirez lui dans la tête (il faut tirer à un moment bien précis pour ne pas se faire repérer je crois mais je ne sais pas quand exactement (il faut prier), dezoomez, passez derrière le grillage, commencez à strafer juste avant d’arriver en face de la fille, zoomez, balle dans la tête. dezoomez, continuez à courir et mettez vous à staffer en arrivant à l’escalier, tirer une balle dans la tête du garde (sans le viseur, en courant, montez les escaliers, allez appuyer sur le bouton, au retour équipez vous de votre radar. Vous arrivez au moment le plus dur. Les 2 cameras du niveaux (celle du bâtiment principal, et celle du bâtiment avec un garde à l’intérieur sont susceptibles de vous voir. Commencez à courir dès que la camera au dessus de vous « repart », (c’est super chaud et il faut prier pour que l’autre camera ne vous voit pas)(je me suis souvent fait repérer une fraction de seconde en tombant dans le trou) en tombant, ouvrez la porte, prenez les mines et sortez. Courez vers le bâtiment principal en longeant le grillage, juste avant de passer sous la passerelle de l’escalier, mettez votre viseur au plus haut et jetez une mine sur la parabole, continuez à courir jusqu’à la sortie.

Par Le_Faucheur

Voici une technique très dure, qui demande beaucoup de précision et de timing. Ne faites pas celle la si vous voulez juste la platine.
Commencez, avancez vous vers le fusil sniper et ne prenez pas le flingue. Une fois que votre sniper est sorti, zoomez vers le capitaine en face en haut, et tuez le tout en avançant. Enlevez votre viseur, dirigez vous vers le grillage, et tout en vous en approchant, détruisez la caméra d’une balle dans le centre tout en avançant (très chaud!).
Là vous devez avoir un peu de chance, le prochain garde doit être suffisamment avancé de façon à ce que, quand vous aller le tuer, la fille un peu derrière lui à gauche, ne le voit pas crever.
Passez donc ce garde en pas de coté, zoomez et tuez le d’une balle dans la tête. Restez avec votre zoom, et faites la même opération avec la fille entre les 2 maisons plus loin.
Continuez vers les escalier, et tuez vite le dernier gars d’une balle dans la tête. Montez les escaliers, ouvrez la porte, allez activer le bouton, ressortez, dirigez vous vers la passerelle. Restez à droite de la passerelle pour que la camera ne vous voit pas. Tombez dans le trou en face, et en tombant, ouvrez la porte et reculez pour prendre les mines. Sortez à gauche, dirigez vous en dessous de la caméra encore active, une fois que vous êtes passé en dessous de la passerelle, tirez une mine de là en avançant sur le radar (en mettant le viseur, vous pourrez tirer plus haut)
Passer en dessous de la camera, et allez finir. Mais ne finissez pas avant que l’antenne soit détruite !

Par Darksim4

Barouf sur les quais

Niveau très court, mais qu’il vous faudra sûrement recommencer beaucoup de fois avant de faire un bon temps.
Commencez, aller vers la passerelle, sautez sur la caisse ou il y a des munitions de sniper en mission. Puis faites un saut DROIT sur la petite passerelle (c’est à dire sans tourner la tête ni bouger en tombant, c’est bizarre mais grâce à ça le garde derrière ne vous verra pas les 75% du temps quand vous assommerez l’autre)
Assommez l’autre garde dans le dos en passant, continuez et sortez votre flingue.
Dirigez vous vers les escaliers et tirez une balle derrière le garde avant qu’il vous voit, comme ça il s’occupera plus de l’impact de balle que vous. Monter les escalier, levez un peu votre viseur et tuez le prochain garde d’une balle dans la tête sans vous arrêter. Descendez les escalier, et c’est là que c’est chaud. Tout en descendant, préparez votre viseur pour tuer le prochain garde, il va falloir être très rapide et précis, vous n’avez le droit qu’un tir, si vous le tuez, allez finir.
Je tiens à préciser qu’il est possible de finir le niveau avec le bronze en tuant personne et juste en fonçant à la fin.

Par Darksim4

Permission de minuit

La technique c’est de foncer quasiment tout droit pour les 2 premières caméras (en fait il faut passer très légèrement sur la gauche de la 3ème bande blanche sur la route (passages cloutés) en partant de la gauche pour pouvoir foncer tout droit sans qu’aucune des 2 ne vous voit: même en passant devant elles si t’es pas trop loin elles ne te verront pas. Puis braquer à gauche après la 2ème caméra pour éviter les champs de vision des caméras 2 et 3 (c’est le passage le plus dur: il faut un sérieux entraînement, car il ne faut pas être vu ne serait-ce qu’un millième de seconde pour conserver les 1 000 pts de ruse), rester collé contre le mur de gauche pour éviter la caméra de droite, attendre qu’elle « tourne » à droite et foncer se cacher derriere le coin droit du mur au fond de la ligne droite pour ne pas être tué par la voiture de flic (elle peut vous voir, cela ne fera pas baisser les points de ruse, l’essentiel est de survivre) puis passer en longeant l’extrême droite pour éviter les 2 dernières caméras.

Par Wabs

Crise bananière

Adieu les bananes

Avancez tout de suite en prenant la première banane devant vous, continuez le chemin jusqu´à la salle de pilier en restant assez près des murs. Dans la salle des piliers, commencez par prendre la banane à gauche, dans le fond de la pièce, allez devant prendre l´autre, faites le tour du pilier, prenez les 2 (ou 3 je sais plus) devant vous, faites le tour du pilier, puis encore une fois les 2 devant vous (mais cette fois ne faites pas le tour du pilier, allez à droite). Dirigez vous vers la petite passerelle de pierre, sur laquelle y´a une banane, dès qu´elle est prise, faites un demi tour vers la gauche vous diriger direct vers les escaliers, prenez la banane en haut, et essayer de sauter par dessus la rampe, continuez le chemin par la petite entrée, prenez la banane à gauche, et aller tout de suite après à droite, pour continuer le chemin (quand j’ai pris la banane d´avant j´en suis a 16s). Prenez la banane contre la porte dans le petit recoin, faite quelques pas en arrière, allez vers la gauche, prenez toutes les bananes devant, et aller à droite, pour vous retrouvez sur le chemin qu´était juste derrière vous au tout début du niveau. Tournez à droite, prenez la banane à droite dans le petit recoin, revenez sur vos pas, et prenez la banane sur la petite montée avec les escalier à coté, sautez, ne prenez pas la banane sur le petit talus, allez prendre l´autre banane dans le recoin tout proche, et revenez prendre la banane sur le talus, continuez tout droit. Suivez le chemin vous arrivez dans une grande aire, ici avancez tout droit, prendre les bananes qui vont jusque derrière le pilier, une fois le pilier contourné, prenez la banane au coin, et allez sur le « pilier » par terre, prenez la banane en face dans le recoin, faites un demi tour, et en faisant demi tour prenez l´autre banane dans le recoin en face. Revenez sur le « pilier » à terre, et allez à droite après, pour prendre les 2 dernières bananes.

Par Darksim4

Singeries

Commencez avancez le plus vite possible prenez la banane suivez le couloir, prenez les deux bananes dans les deux derniers croisements, passez derrière le premier pilier en face de vous contournez le en prenant la banane, faites de même avec le deuxième pilier à droite quand vous venez du début, prenez la banane au milieu du passage et celle juste devant, faites demi-tour, continuez vers la prochaine salle récupérez les deux bananes devant le rochez, frôlez ce rocher et allez prendre la banane sur la petite montée en face de vous, faites demi-tour (souvent un zombi vous bloque ici : si cela arrive, recommencez la partie) montez les petits escaliers et prenez la banane sur le balcon, faites demi-tour sautez et faites en sorte qu’à l’atterrissage vous ne soyez bloqué ni par les zombis, ni par la rambarde. Continuez dans le petit passage prenez à gauche, straffez pour éviter le zombi si il y en a un, retournez vous continuez dans le couloir (celui à droite quand vous arrivez dans cette pièce) arrivé au bout tournez à gauche, allez prendre la banane dans le cul-de-sac, demi-tour, tournez à droite quand vous avez pris la nouvelle banane tournez de nouveau à droite, prenez la banane en face puis celle encore devant vous un peu en retrait à votre droite, tournez vers là gauche, prenez le petit couloir derrière le muret, récupérez les bananes sur votre chemin tournez tout de suite à droite prenez la banane devant vous puis celle dans le petit renfoncement juste contre le mur de droite, prenez l’autre banane en face quand vous arrivez montez sur la mini-colline tout de suite à droite allez chercher la banane au fond à gauche de la salle quand vous l’avez continuez à droite dans le cul de sac récupérez la banane faites demi-tour longez la végétation à gauche récupérez la banane sur la petite montée continuez dans le couloir en prenant les deux bananes vous arrivez dans une nouvelle pièce : prenez la première banane allez chercher celle derrière le pilier au Nord-Ouest, quand vous l’avez tournez à droite prenez la banane dans le coin faites un quart de tour vers la gauche, prenez la banane tournez à droite récupérez la banane au bout du mini-pont, tournez dans le petit renfoncement de gauche récupérez la banane, puis prenez celle juste derrière vous dans un autre renfoncement. Quand vous l’avez faites demi-tour retournez au petit pont re-traversez le tournez à droite prenez la banane que vous rencontrez quand vous l’avez longez le mur de gauche pour arriver à la dernière banane !
Un conseil : commencez par apprendre par cœur le chemin à suivre puis faites le sans votre transmetteur temporel, vous verrez mieux le chemin. Coupez le plus possible (faites des lignes droites plutôt que des courbes) pour gagner du temps.

Par Beretta Stylgun

Jouer avec le feu

Commencez, prenez la banane juste à coté de vous, mais ne tournez pas, continuez à gauche, dirigez vous vers l’endroit avec l’escalier, mais ne vous arrêtez pas, allez direct à la salle des piliers. Ici dirigez vous vers les trois bananes, et prenez d’abord celle de droite, celle du milieu, puis celle de gauche, prenez la banane devant le pilier à côté, celle entre les 2 piliers devant, et dirigez vous vers le petit couloir dans lequel vous commencez dans « Adieu les bananes ». Prenez tout ce qu’il y a sur le chemin, descendez les escaliers, prenez la banane et tournez à gauche. Prenez la banane au recoin à droite, celle sur la petite montée avec les escaliers, et continuez tout droit, pour aller dans la grande aire. Arrivé dedans, prenez la première banane un peu à droite à l’entrée, et suivez le chemin de banane tout droit ( sans passer derrière le pilier), puis sur le petit pont, et prenez les dernières bananes devant pour finir.

Par Darksim4

L’assaut des figurinnes en carton

Papier mâché

Bon j’ai pas l’intention de citer les 43 figurines car ça fait beaucoup quand même, surtout que ça fait vraiment longtemps que j’ai pas rejouer à ce niveau, je vais juste indiquer celles à pas oublier.
Déjà, pour faire 100 points sur les cibles, il faut tirer au milieu, ou encore… sur les couilles.
Ensuite il y a quelques cibles qui apparaissent, mais qui disparaissent, et ne réapparaissent jamais. Il y a celle avec la vache tout au début, en face. Ensuite il y a celle qui apparaît quand vous arrivez dans la deuxième aire avec toutes les maisons, elle apparaît à l’entrée, juste devant vous. Il y en a une dans un petit recoin, entre deux maison, dans la deuxième aire, dans le côté gauche.
Et je crois que c’est à peu près tout.

Par Darksim4

Fuite en La mineur

Là aussi je ne vais citer que les cibles les mieux cachées. Il y en a une au dessus des palissades, après les deux voitures du début. Une sur un lampadaire, près de la cible précédente (lampadaire qui est aussi à droite d’une voiture).
Une, derrière deux grande portes qui s’ouvrent dès que vous vous approchez. Trois sur la voiture finale (ou quatre peut être même) une au dessus (ou 2), une qu’apparaît quand vous passez à droite, et une autre quand vous passez à gauche.

Par Darksim4

Choisis ton flingue

Une fois encore, je ne citerai que celles bien cachées .Dès que vous commencez, reculez vers le coin à droite, une cible devrait apparaître.
Vers à peu près 15s, une cible apparaît tout à gauche, il faut vous décalez un peu à droite par rapport à la fenêtre, pour la voir. Je ne crois pas qu’il y en ait d’autres vraiment cachées, persévérez jusqu’à avoir les 17 cibles.

Par Darksim4

TimeSplitters classique

Marche ou crève

Avancez, traversez le portail, ne vous occupez pas du gars à gauche, marchez tout droit, ne vous occupez pas non plus de la fille qui apparaît quand vous avancez, passez juste à sa droite, elle vous boostera beaucoup, vous faisant gagner de précieuses dixième de seconde. Avancez jusqu’au coin en face, sans tuer personne. Une fois là, continuez toujours jusqu’au prochain coin, là une fille apparait, tuez-la d’une balle dans la tête. Continuez en restant à droite, près du mur, tuez le gars qui s’avance, et tirez une grenade vers le groupe de gardes un peu au fond à gauche, tournez à droite au coin suivant. Dès que vous avez tourné, tuez le garde en haut, derrière la fenêtre avec vos balle (il ne faut pas qu’il vous fasse un backboost) et aller chercher l’objet [Temps = 19s ( pour mon mieux)]
Direct après faites un demi tour vers la droite pour retourner au début. Allez au prochain coin à droite, il est possible que quelqu’un surgisse, tuez-le. Continuez votre chemin jusqu’à la « grande rue » en tuant personne. Là dirigez vous vers le pilier, en tuant la fille qu’est à coté, mais seulement elle. Tournez le coin, tuez le gars au fond, et passez le portail temporel.

Par Darksim4

Décharge thérapeutique

Avancez vers l’entrée de la base, en ne tuant personne, à l’exception des 2 robots posté un peu à droite et à gauche de l’entrée, ne vous arrêtez pas pour les tuer (d’ailleurs ne vous arrêtez pas pour tuer qui que ce soit, je l’ai jamais précisé, mais bon). Vous devriez être a 9.2/9.3 quand la première porte s’ouvre, voir plus rapide si vous avez été boosté. Passez les 2 portes, arrivé dans la salle suivante, ne tuez aucun robot, sauf si celui qu’arrive vous gène vraiment. Tournez à gauche, suivez le chemin, un où deux  » virages » plus loin, dans le couloir, se trouve un grand robot avec un fusil à plasma qui risque de vous faire perdre des secondes avec des backboosts, donc dès que vous tournez, tirez direct sur lui, le but et de le blesser, pour pas qu’il vous tire dessus, et de l’achever après. Avancez au bout du couloir, un petit robot arrive, tuez le. Continuez, un robot apparaît au milieu du chemin tuez le. Vous arrivez dans la grande salle qui descend, si vous regardez bien, quand vous arrivez dans cette salle, il y a en bas à droite, au sol, une grille verte, avec juste en dessous, une mitrailleuse, et bien, en passant, tirez une grenade de plasma pour la détruire (ainsi elle ne vous gênera pas au retour). Descendez, et tuez un max de robot qu’apparaissent, sans vous arrêtez, pour qu’il ne vous gêne pas au retour. Quand vous arrivez tout en bas, vous arrivez devant une sentinelle replié (des fois elle n’est pas là) ne vous ne occupez pas, passez juste à sa droite. Vous arrivez en face d’une mitrailleuse, faites un ou deux zigzag, pour éviter de vous faire toucher et tournez direct à droite. Attention, ici il y a un robot avec une mitrailleuse lourde, qui risque de vous faire perdre beaucoup de temps, mais surtout, il ne faut pas le tuer!! En fait, dès que vous tournez, tirez lui UNE balle, pour le blesser, il peut stopper ses tirs, mais il peut aussi reprendre ses tirs tout de suite, retirez lui dessus, mais surtout ne le tuez pas. Quand vous arrivez près de lui, prêt à tournez à gauche, tirez lui une grenade de plasma, et tournez vite, là vous allez vous faire ENORMEMENT booster, vous faisant gagner de précieuses seconde, et l’intérêt de la grenade est le fait qu’il mourra dès qu’il aura fini de vous booster, et il ne vous gênera pas au retour. Continuez le chemin, vous arrivez près du bouclier, si c’est une des premières fois que vous faites le niveau, et que votre temps est du genre 2:30 ou quelque chose comme ça, prenez le, mais si vous voulez mieux que 2:00, ne le prenez pas. Longez le mur à droite, et passez le virage du « couloir du bouclier », il est possible que deux robot vous tirent immédiatement dessus, vous faisant perdre du temps, l’intérêt du frôler le mur à droite, et de tirez une balle dans la tête du robot à droite immédiatement, et si ils n’étaient pas immédiatement là, ils ne vont pas tarder a vous tirer dessus, préparez vous donc à tirez sur celui de droite, tuez le et tournez à droite. Là un robot avec une mitrailleuse lourde va venir, essayer de le tuer, mais ne vous arrêtez pas, si vous l’avez manqué, passez à sa droite. Vous arrivez dans la salle avec une sorte de pilier au milieu (enfin je sais plus si y a un pilier ou quoi que ce soit, mais le milieu est inaccessible en tout cas), passez à droite, dans cette salle. Il est possible de prendre quelques boosts en arrivant dans le couloir suivant, passez à gauche de la sentinelle repliée. Dans le couloir suivant, environ 5-6 petit robots vont apparaître, que vous ayez la mitrailleuse lourde ou non, tuez en un maximum, et continuez votre chemin. Passez à droite de la sentinelle repliée, et prenez l’objet. (Mon meilleur temps ici: 58.1)
Revenez sur vos pas, en passant à gauche de la sentinelle qui est en train de se déplier .Si vous n’avez pas tuer tous les robots qu’apparaissent, il est possible qu’il y en ai quelques un, tuez les. Continuez votre chemin, et un grand robot avec un plasma surgira, tuez le (ou du moins faite en sorte qu’il ne vous gêne pas) et passez à droite de la sentinelle qui ne devrait pas vous gêner. Passez à gauche dans la « salle du pilier au milieu ». Si vous n’avez pas tué le deuxième robot à la mitrailleuse lourde, il sera là à vous attendre, cette fois-ci tuez le, il sera plus facile de faire la suite avec une mitrailleuse lourde.
Vous revoilà dans la salle ou il y’a une mitrailleuse, et les 2 robot qui vous attendaient derrière le mur, tuez les tous avec la mitrailleuse lourde cette fois. Continuez vers le couloir du bouclier, un petit robot peut arriver, tuez le si il vous gêne. Pour la suite, commencez à aller vers la droit du murs, et là une sentinelle sera là, visez la tête avec la mitrailleuse lourde, et détruisez la sentinelle sans vous arrêtez, vous ne devriez pas être gêné. Descendez les petites marches, un petit robot très gênant peu être là, tuez le. Passez ensuite vers la droite, la mitrailleuse au mur devrait vous booster. Tout droit un TimeSplitter devrait apparaître, tuez le vite fait avec qu’il n’est le temps de vous bloquer. Remontez dans la salle qui maintenant monte.
Tout de suite au début, une sentinelle devrait vous gêner, passez à droite du mur, mais il est rare de passer sans qu’elle vous gêne, il vaut mieux se préparer à lui tirer dans la tête en passant. Montez et tuez tout ceux susceptibles de vous gêner. Revenu dans un couloir, un peu après, un grand robot, caché à gauche, devrait vous faire perdre du temps en vous tirant dessus, soyez plus rapide que lui et tirez lui dessus des que vous surgissez. (Mon meilleur temps ici: 1:37)
Tout de suite plus loin, au fond du couloir un grand robot va arriver, tirez lui dessus immédiatement. Remontez à la sortie qui mène dehors, en tuant tout les petits robots qui peuvent vous gêner. Arrivé dehors, il est possible que deux (ou trois je sais plus) grand robot apparaissent, ne les tuez pas, il vous feront gagner beaucoup de temps en vous boostant, par contre tuez la grande sentinelle avec le lance-roquette qui peut vous tuez si vous avez peu de vie.

Par Darksim4

La morgue vous guette

Je fais cette strat de mémoire, donc vous étonnez pas si c’est pas super précis.
Dirigez-vous vers le couloir à droite, passez directement sans vous arrêter sur le premier zombi, il ne devrait pas vous bloquer. Quand vous arrivez au bout du couloir préparez vous à tirer dans la tête de l’un des 2 zombis qui va surgir. Tournez, continuez d’avancer, passez le zombi tout seul par terre, il ne devrait pas vous gêner, allez dans le couloir, 4-5 zombi arrive, tirez dans la tête du premier, et ceux qui sont derrière le groupe, ça devrait vous permettre d’avancer. Vous arrivez dans une grande salle avec 3 zombi en face (pas toujours, mais la plupart du temps), contournez les ou tuez-en un dans la tête sans vous arrêter. Allez tout droit, et tournez à droite, là il est possible qu’un prêtre surgisse au coin et vous tire dessus, préparez vous à la tirer dans la tête si il est là. Tournez à droite dans le couloir, puis allez dans la salle avec les tables. Là il est possible qu’il y est des zombis enflammés, contournez-les. Montez les escaliers, là aussi il est possible qu’un zombi enflammé soit en haut des marches, laissez le tomber, ou tuez le.
Dirigez vous dans la salle avec les lits en contournant les zombis qui sont sur le chemin, dans la salle avec les tables il peut y avoir 4 zombis enflammés, tuez les tous, ou contournez les, ou bien faites vous enflammer, si vous êtes rapide c’est pas trop grave.
Allez chercher l’objet en passant à gauche, puis retournez dans la salle avec les lits, contournez tout le monde, et allez dans la petite terrasse qui se trouve un peu à droite en ressortant de la salle avec les lits
De là sautez, et allez finir.

Par Darksim4

Faire le singe

Débâcle simiesque

Placez vous contre le bâtiment principal en face de l’entrée secondaire et shootez les singes de là, c’est comme ça que j’ai fait mes meilleurs scores.

Par Le_Faucheur

Chaos des singes

Tout d’abord cette strat demande une seule aptitude particulière : le sens du rythme, vous allez comprendre
Dès le début, avancez au bout de l’estrade et placez votre viseur ( zoom minimum) sur une ligne particulière (environ la séparation entre l’ombre et la lumière de l’arène.
C’est assez compliqué de le trouver au début, mais au bout de 3/4fois, vous le trouverez instantanément.
La particularité de cette ligne, c’est qu’en straffant vous pourrez tirer toutes les pastèques sans bouger votre viseur.
Une fois cette ligne trouvée, il vous suffira de strafer de gauche à droite pour enchaîner un max de combos.
Et c’est la qu’intervient le rythme : grâce à celui-ci vous pourrez enchaîner plus facilement et plus rapidement les combos et ainsi anticiper les déplacements des singes.

Par Mullen99

Tir du barrage

Je vous donne juste quelques conseils:
– Utilisez le tir secondaires (pour qu’il tourne)
– Mettez-vous de préférence au milieu du barrage pour avoir une vue sur l’ensemble du niveau, bien que la plupart des singes arrivent sur la gauche.
– Essayez de faire le plus de combos possibles (c’est à dire de tuer les singes à la suite, ce qui fait augmenter votre score à chaque fois : 100>120>140…) et ce en tirant sur les singes le plus loin possible
– Essayez de ne pas faire surchauffer votre arme.

Par kloh